La montagne s’était parée de ses plus beaux atours en guise de bienvenue pour nous recevoir. Comme si les fleurs avaient attendu des admirateurs pour sortir…

Et les spectateurs étaient nombreux, très très nombreux en ce jeudi de l’Ascension ! Mais les 3000 ha du Cirque d’Anéou permettent la “distanciation” comme on dit de nos jours …Et hormis quelques marmottes, une harde d’isards et un couple de randonneurs, nous n’avons vu personne de l’après-midi ! Ce n’est pas qu’on soit devenu asocial, mais il est des moments que l’on apprécie mieux en petit comité …

Le printemps en montagne n’est pas fini et on vous propose d’en profiter  à l’occasion du weekend  de Pentecôte; il y en aura pour tous les gouts (Programme sur notre site ou sur facebook ) et pour ceux qui souhaiteraient rester entre eux que ce soit en couples,en familles ou en tribus, vous avez toujours la possibilité de “l’Engagement privé” avec une réduction pour les familles…mais pas plus de 7 enfants !

#pau #balade #ossauvalley #gourette #artouste #béarn #pyreneesatlantiques #pyrenees #valleedossau #bayonneangletbiarritz #randomontagne #fleursdemontagne #marmottes